Références

Vous pouvez retrouver mes musiques dans un grand nombre de Chaînes YouTube à succès : Animal Watch, FabWildPix, Ouvrez les Guillemets (Mediapart), Bob Lennon, Absol Vidéos, Gallia - Notre Histoire de France, Frégate L'Hermione, Célia Melesville, Barbara Colour, Sanctuaire de Lourdes, Rocker Gaming, Ikeet Gaming, Red Side, Tata Nexua, Mathieu Voyage, Moltres Officiel, [...].

Mais aussi dans des documentaires : Mômes du Monde chez les Roomkas (de Pascal Lahure), Le Peintre des couleurs (de Sébastien Marqueteau), les documentaires du Sanctuaire de Lourdes, etc...

Ainsi que dans de nombreux autre projets !

Lady Fay [OST]
Webtoon créé par l'artiste Violette Nouvel (parution mensuelle de chapitre).


Il y a bien longtemps, les fées ont mystérieusement disparu. Autrefois une civilisation puissante et redoutée, leur disparition a permis à la société humaine de s'épanouir et de prospérer. William est un vieil archéologue qui a consacré sa vie à l'étude des fées. Un jour, lors d'une de ses expéditions solitaires, il réveille accidentellement la princesse Faelinn, une fée tombée dans un sommeil magique...

Agartha [OST]

Il s'agit d'une fiction sonore narrant les aventures de Louise et Elias, deux jeunes gens découvrant l'univers d'un jeu vidéo offrant une expérience unique : la possibilité de se connecter à un monde virtuel à travers ses rêves...

Une partie de la Bande Originale a été composée par mes soins.

Geek Faëries

Les Geek Faëries est un festival de la culture Geek (Steam - SF - Cyber - Manga - Medfan) annuel, et qui a parfois besoin de musiques d'ambiances.

Certaines de mes compositions originales ont donc été choisies pour offrir au festival des fonds d'ambiance allant de la Science-Fiction au Médiéval-Fantastique.

Last Night of Winter

(Jeu-vidéo disponible sur Steam)

L'histoire se déroule dans une ancienne place forte, aux derniers jours d'une grande bataille. Vous êtes mort, mais votre volonté était plus forte que votre corps, alors vous vous êtes réveillé à nouveau pour continuer le siège dans une nuit sans fin.

En vous rappelant un peu plus que votre objectif, vous devrez quitter les donjons, avancer à travers les périphéries de la forteresse et atteindre la tour la plus haute. Pour trouver l'héritier et mettre enfin fin à votre malédiction.